Step 1Choice product(s): color(s) and quantities
Step 2Creating a configuration or adding to an existing one
Step 3Definition of customizable areas and desired technical
Step 4Sending the quote request to Empreinte.be
Step 5Order and payment of a deposit online

Practical informations

With the configuration tool on our website you will be able to achieve your own quotes textile customization and manage your orders until payment online.

The configuration can be named anything you want (ex: work clothes) – it will include the textile’s choice you made (articles, sizes, quantities and colors) and the areas of customization that you have chosen based on printing techniques (screen printing, flex, digital flex, transfer, embroidery, embroidered badge) proposed for each kind of textile.


For that you need to create your personal account, it will allow you to enjoy various advantages such as: discounts, saving your configurations to come back later if you like, the storage of your orders to facilitate your re-order as well as a space to store your favorite items.


Upon receipt of your online quotes, Empreinte.be will check your configuration to see if everything is complete and printable that way. Please note that the quote calculated by the machine could be reviewed, the amount given indication only. The official order will be sent within 24 hours from the date of your shipment.


It is also possible during office hours, to call our team to help you in your efforts. You also have the possibility to leave comments in the section to this attention, we will realize your estimate, taking into account your requests and our experience in the field of textile printing.


Thank you for trusting us..

Etape 1Choix du/des produit(s) : couleur(s) et quantités
Etape 2Création d’une configuration ou ajout à une configuration existante
Etape 3Définition des zones personnalisables et techniques souhaitées
Etape 4Envoi de la demande de devis à Empreinte
Etape 5Commande et paiement d’un acompte en ligne

Infos pratiques

Grâce à l’outil de configuration sur notre site Internet vous serez en mesure de réaliser vous-même vos devis de personnalisation textile et de gérer vos commandes jusqu’au paiement en ligne.

La configuration peut porter le nom que vous souhaitez (ex : vêtements de travail) – elle comportera les choix de textile que vous avez fait (articles, tailles, quantités et couleurs) et les zones de personnalisation que vous avez choisies en fonction des techniques d’impression (sérigraphie, flex, flex digital, transfert, broderie, badge brodés) proposées sur chaque sorte de textile.


Pour cela vous devrez créer votre compte personnel, celui-ci vous permettra de bénéficier de différents avantages comme : des ristournes, l’enregistrement de vos configurations pour y revenir plus tard si vous le souhaitez, la mise en mémoire de vos commandes passées pour faciliter vos recommandes, ainsi qu’un espace pour stocker vos articles favoris.


Suite à la réception de vos devis en ligne, Empreinte.be vérifiera votre configuration afin de voir si tout est complet et imprimable de la sorte. Attention que le devis calculé par la machine pourrait être revu, le montant étant donné à titre indicatif. Le bon de commande officiel vous parviendra dans les 24h à dater de votre envoi.


Il vous est également loisible, durant les heures de bureau, de faire appel à notre équipe afin de vous aider dans vos démarches. Vous avez aussi la possibilité de laisser des remarques dans la rubrique à cette attention, nous réaliserons votre devis en tenant compte de vos demandes et de notre expérience dans le domaine de l’impression textile.


Merci pour votre confiance.