Etape 1Choix du/des produit(s) : couleur(s) et quantités
Etape 2Création d’une configuration ou ajout à une configuration existante
Etape 3Définition des zones personnalisables et techniques souhaitées
Etape 4Envoi de la demande de devis à Empreinte
Etape 5Commande et paiement d’un acompte en ligne

Infos pratiques

Grâce à l’outil de configuration sur notre site Internet vous serez en mesure de réaliser vous-même vos devis de personnalisation textile et de gérer vos commandes jusqu’au paiement en ligne.

La configuration peut porter le nom que vous souhaitez (ex : vêtements de travail) – elle comportera les choix de textile que vous avez fait (articles, tailles, quantités et couleurs) et les zones de personnalisation que vous avez choisies en fonction des techniques d’impression (sérigraphie, flex, flex digital, transfert, broderie, badge brodés) proposées sur chaque sorte de textile.


Pour cela vous devrez créer votre compte personnel, celui-ci vous permettra de bénéficier de différents avantages comme : des ristournes, l’enregistrement de vos configurations pour y revenir plus tard si vous le souhaitez, la mise en mémoire de vos commandes passées pour faciliter vos recommandes, ainsi qu’un espace pour stocker vos articles favoris.


Suite à la réception de vos devis en ligne, Empreinte.be vérifiera votre configuration afin de voir si tout est complet et imprimable de la sorte. Attention que le devis calculé par la machine pourrait être revu, le montant étant donné à titre indicatif. Le bon de commande officiel vous parviendra dans les 24h à dater de votre envoi.


Il vous est également loisible, durant les heures de bureau, de faire appel à notre équipe afin de vous aider dans vos démarches. Vous avez aussi la possibilité de laisser des remarques dans la rubrique à cette attention, nous réaliserons votre devis en tenant compte de vos demandes et de notre expérience dans le domaine de l’impression textile.


Merci pour votre confiance.